BOOST'ADMIN
Activateur | Mis à jour le 09/08/2024
Boost'Admin vous accompagne dans l'optimisation et la simplification de votre organisation administrative grâce à des outils numériques performants adaptés aux petites structures : Analyse de vos besoins et de vos process actuels, Recommandations pour repenser et optimiser vos process, maximiser le potentiel de vos outils actuels ou mettre en place des outils adapté à vos besoins , Suivi de projet et déploiement de la solution choisie , Support et Maintenance.
Offre
Je vous accompagne dans l'optimisation et la simplification de vos processus internes, en vous proposant des outils numériques adaptés.
Audit et recommandations : Étude de vos besoins, Analyse de vos processus existants, et un ensemble de recommandations pour repenser et optimiser vos processus existants, maximiser le potentiel des outils que vous utilisez déjà ou mettre en place les outils adaptés à vos besoins.
Mise en œuvre de la solution : Planification et Élaboration du plan d'action, Conception et architecture de la solution, Implémentation, paramétrage et configuration, migration de vos données vers les nouveaux systèmes, rédaction de la documentation technique.
Accompagnement et Support : Formation, service après-vente et maintenance.
Prestations
Pilotage de l'entreprise
- Interconnexion de systèmes informatiques : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution
- Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution
- Numérisation des processus : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution
- Gestion, traitement et analyse des données : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution
- Stockage des données en ligne (cloud) : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution
- Stockage des données en ligne (cloud) : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, intégrateur de solution
Stratégie numérique
- Plan d'action : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie
Développement commercial
- Gestion des données clients : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Plusieurs Associations parisiennes | Digitalisation organisation comptable/RH Paie | 2020
Création des process comptables, RH/Paie, Dématérialisation des documents, Choix et paramétrage du logiciel comptable, Utilisation de Dext pour automatiser la transmission et la comptabilisation des factures, automatisation des contrats de travail, solde de tout compte et certificat de travail
My Mission Paie | Automatisation création de documents | 2023
Optimisation du formulaire d'inscription des apprenants dans Brevo, Connexion avec le service d'automatisation Make, Création automatique des documents depuis un modèle de document Google Docs, Envoi Automatique par mail des documents aux apprenants et enregistrement des documents dans Google Drive.
Jigeen | Mise en place d'un système d'inscription et suivi commercial des exposants | 2023
Création d'une landing page avec le formulaire d'inscription, conception de la bases de données réalisation d'un tableau de bord personnalisé pour le suivi de la commercialisation des stands, des inscriptions et des contacts, Automatisation d'envoi de mails à chaque étape de l'inscription.
Office lab | Automatisation du système d'inscription Parcours d'Adhésion | 2024
Refonte complète de l'architecture des données, création de formulaires d'adhésion synchronisés, mise en place d'un système de notifications automatiques, gestion des prélèvements et facturation automatisée
Contact
Hadja Diaby
Mis à jour le 29/07/2024
Avec plus de 15 ans d’expérience en comptabilité et gestion administrative auprès de TPE/PME, associations et cabinets, j'ai créé BOOST'ADMIN pour aider les entrepreneurs à optimiser leur gestion quotidienne avec des outils numériques adaptés. Ma connaissance des fonctions administratives de l'entreprises, ma passion pour l'organisation et le digital, ainsi que ma rigueur, mes capacité d'adaptation et d'organisation, me permettent de trouver les meilleures solutions pour simplifier vos tâches.
Contacter le conseiller par mailType de structure
Indépendant
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
75019 Paris,
75019
Paris -
France
Paris
Ile-de-France
Date de création
02/06/2011
Taille
0 salarié
Périmètre d'intervention
Région