Retour à la recherche

BOOST'ADMIN

Activateur | Mis à jour le 09/08/2024

Boost'Admin vous accompagne dans l'optimisation et la simplification de votre organisation administrative grâce à des outils numériques performants adaptés aux petites structures : Analyse de vos besoins et de vos process actuels, Recommandations pour repenser et optimiser vos process, maximiser le potentiel de vos outils actuels ou mettre en place des outils adapté à vos besoins , Suivi de projet et déploiement de la solution choisie , Support et Maintenance.

Offre

Je vous accompagne dans l'optimisation et la simplification de vos processus internes, en vous proposant des outils numériques adaptés.

Audit et recommandations : Étude de vos besoins, Analyse de vos processus existants, et un ensemble de recommandations pour repenser et optimiser vos processus existants, maximiser le potentiel des outils que vous utilisez déjà ou mettre en place les outils adaptés à vos besoins.

Mise en œuvre de la solution : Planification et Élaboration du plan d'action, Conception et architecture de la solution, Implémentation, paramétrage et configuration, migration de vos données vers les nouveaux systèmes, rédaction de la documentation technique.

Accompagnement et Support : Formation, service après-vente et maintenance.

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Interconnexion de systèmes informatiques : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution
  • Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution
  • Numérisation des processus : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution
  • Gestion, traitement et analyse des données : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution
  • Stockage des données en ligne (cloud) : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution
  • Stockage des données en ligne (cloud) : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, intégrateur de solution

Stratégie numérique

  • Plan d'action : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie

Développement commercial

  • Gestion des données clients : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution

Mots-clés

  • base de données

  • connectivité

  • dématérialisation

  • formulaire de contact

  • gestion administrative

  • gestion de l'entreprise

  • gestion des données

  • logiciel de comptabilité

  • logiciel de gestion

  • no-code

  • organisation interne

  • pilotage de l'activité

  • solutions numériques

  • stockage des données

  • système d'information

Secteurs d'activités

  • Autres activités de services

  • Conseil, études et ingénierie

  • Arts, spectacles, sports et loisirs

Références

Plusieurs Associations parisiennes | Digitalisation organisation comptable/RH Paie | 2020

Création des process comptables, RH/Paie, Dématérialisation des documents, Choix et paramétrage du logiciel comptable, Utilisation de Dext pour automatiser la transmission et la comptabilisation des factures, automatisation des contrats de travail, solde de tout compte et certificat de travail

My Mission Paie | Automatisation création de documents | 2023

Optimisation du formulaire d'inscription des apprenants dans Brevo, Connexion avec le service d'automatisation Make, Création automatique des documents depuis un modèle de document Google Docs, Envoi Automatique par mail des documents aux apprenants et enregistrement des documents dans Google Drive.

Jigeen | Mise en place d'un système d'inscription et suivi commercial des exposants | 2023

Création d'une landing page avec le formulaire d'inscription, conception de la bases de données réalisation d'un tableau de bord personnalisé pour le suivi de la commercialisation des stands, des inscriptions et des contacts, Automatisation d'envoi de mails à chaque étape de l'inscription.

Office lab | Automatisation du système d'inscription Parcours d'Adhésion | 2024

Refonte complète de l'architecture des données, création de formulaires d'adhésion synchronisés, mise en place d'un système de notifications automatiques, gestion des prélèvements et facturation automatisée

Contact

Hadja Diaby

Mis à jour le 29/07/2024

Avec plus de 15 ans d’expérience en comptabilité et gestion administrative auprès de TPE/PME, associations et cabinets, j'ai créé BOOST'ADMIN pour aider les entrepreneurs à optimiser leur gestion quotidienne avec des outils numériques adaptés. Ma connaissance des fonctions administratives de l'entreprises, ma passion pour l'organisation et le digital, ainsi que ma rigueur, mes capacité d'adaptation et d'organisation, me permettent de trouver les meilleures solutions pour simplifier vos tâches.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Indépendant

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

75019 Paris, 75019 Paris - France
Paris
Ile-de-France

Date de création

02/06/2011

Taille

0 salarié

Périmètre d'intervention

Région

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information