Retour à la recherche

BLUE NOTE SYSTEMS

Activateur | Mis à jour le 06/09/2024

Spécialiste de la transformation numérique de la Relation Client des PME BtoB, elle se singularise par ses savoir-faire en optimisation des processus et règles de gestion, l'alignement avec la stratégie générale, l'accompagnement au changement selon le niveau de maturité numérique. Ses solutions logicielles résolvent les problématiques de dispersion de l'information, véritable matière 1ère pour les activités de services. Les bénéfices : gains de productivité et compétitivité pour ses clients.

Offre

Elle est en mesure de proposer des prestations de :
- Conseil en stratégie, audit et recommandations ;
- Accompagnement, et intégration de solutions CRM en mode Saas ;
- Personnalisation des solutions et développements spécifiques ;
- Formation, assistance et support technique ;
- Logiciels Saas hébergées dans un Cloud privé Blue note systems en France.

Nos offres logiciels reposent sur nos partenariats avec des éditeurs de classe mondiale : principalement SugarCRM et Freshworks.

Prestations

Développement commercial

  • Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Stratégie numérique

  • Diagnostic numérique : développeur de solution, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Diagnostic numérique : conseil et stratégie | Gratuit

Pilotage de l'entreprise

  • Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Interconnexion de systèmes informatiques : développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • associations

  • cahier des charges

  • cloud

  • conseil

  • dématérialisation

  • développement commercial

  • développement stratégique

  • gestion commerciale

  • gestion de communauté

  • gestion de la relation client

  • intelligence artificielle

  • progiciel de gestion intégré (ERP)

  • transformation numérique

Secteurs d'activités

  • Education et formation

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Autres activités de services

Références

FEEF | Gestion d'une communauté professionnelle | 2023

Reprise d'une solution et migration dans la solution Saas pour gérer toutes les activités d'animation d'une communauté d'intérêts professionnels : Gestion des adhérents, Groupe de travail, Commissions, Formation.

Lien vers la référence

AF2A | Gestion de l'activité de formation | 2019

Déploiement et exploitation d'une solution logiciel Saas pour la gestion de l'ensemble de l'activité de formation en conformité avec les obligations Qualiopi. Gestion des sessions, inscriptions, facturation. Catalogue de formation en ligne géré depuis la solution. Développements spécifiques

Lien vers la référence

CCI Nouvelle Calédonie | Gestion des des activités de services | 2020

Intégration et exploitation d'une solution complète de gestion des prestations proposées par la CCI dans le cadre de ses missions d'animation économique locale, en particuliers les formations, la gestion aéroportuaire.

Lien vers la référence

Deal4Event | Gestion de l'activité évènementielle | 2020

Spécifications fonctionnelles, intégration, personnalisation d'une solution CRM complète pour la gestion des évènements, depuis les processus commerciaux, administration des ventes et interfaçage avec des outils de production.

Lien vers la référence

Polepharma | Gestion d'une communauté professionnelle | 2013

Intégration, déploiement d'une solution Saas complète de gestion de la vie de la communauté et des formations, gestion commerciale incluse

Lien vers la référence

IEEPI | Gestion de l'activité de formation | 2010

Conseils, mise en œuvre et évolution d'une solution complète de gestion et de développement de l'activité de l'entreprise, organisme de formation certifié Qualiopi.

Lien vers la référence

Contact

Olivier Poirson

Mis à jour le 06/09/2024

Informaticien de formation d'origine et spécialiste du marketing, j'ai développé une expertise de la transformation des entreprises. Conseil en stratégie et entrepreneur, j'ai acquis une expérience du développement des PME de 20 années après un parcours de haut niveau dans des groupes internationaux. Chef d'entreprise stratège, la relation client a toujours été une compétence cardinale dans mon parcours professionnel, en accompagnant le changement avec des projets numériques complexes.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Editeur de solution numérique

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

24 Rue Thomann, 67000 Strasbourg - France
Bas-Rhin
Grand Est

Date de création

21/10/2022

Taille

6 à 9 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Vidéo de présentation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information