Retour à la recherche

BILLIV

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

billiv est une solution de dématérialisation de tickets de caisse éco responsable via QR code, sans aucune inscription préalable ni téléchargement nécessaire. On fait du ticket un outil marketing qui augmente de 30% l’embasement client, multiplie par 5 le nombre d’avis clients, et par 4 la portée de vos communications par rapport au ticket par email.

Offre

Billiv permet de se mettre en accord avec la Loi Anti-gaspillage contre l’impression des tickets de caisse en papier et propose une solution écoresponsable qui développe le chiffre d'affaires des magasins.

Véritable solution marketing, billiv permet :

- de fidéliser 30% de clients en plus des programmes de fidélité classiques par carte ou par embasement (email ou numéro de téléphone),
- de multiplier par 5 le nombre d’avis clients (avis Google, TripAdvisor)
- de multiplier par 4 la portée de vos communications par rapport au ticket par email, type newsletter, très polluant.

Comment ça marche ?
Les clients font leurs achats et paient comme d'habitude, puis scannent le QR code en caisse avec l'appareil photo de leur smartphone, sans inscription ni téléchargement nécessaire.

Prestations

Communication et publicité

  • Référencement : développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Développement commercial

  • Gestion de la relation client : développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Innovation : développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Pilotage de l'entreprise

  • Dématérialisation des documents : développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Logiciels de gestion de l'entreprise : développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Mots-clés

  • accroître ma visibilité

  • acquisition de nouveaux clients

  • application

  • avis clients

  • caisse enregistreuse

  • carte de fidélité numérisée

  • commerce de détail

  • commerçant

  • communication

  • communication numérique

  • numérique responsable

Secteurs d'activités

  • Commerce

Références

We Are Paris | Tickets + fidélité + avis Google | 2023

"Le côté pratique ! En scannant le QR code, les client(e)s retrouvent immédiatement leur ticket, ce qui facilite les choses en cas d'échange. Grâce au programme de fidélité, les clients sont enfin récompensés. C'est un gain de temps, un gros bénéfice pour ma clientèle et donc une grande motivation."

Lien vers la référence

French Coffee Shop | Fidélité + avis Google | 2023

"Notre choix s’est porté sur billiv pour diverses raisons :
- La co-construction de notre programme de Fidélité avec eux🤝
- L’efficacité, par un simple scan de QRcode en caisse : un cumul de points sans informations personnelles, pas de perte de temps
- Leur réactivité🚀
- Une belle démarche RSE🌿"

Lien vers la référence

CBD Shop France | Ticket + fidélité + avis Google | 2022

"Nos clients sont ravis :
- Facilité et rapidité : Pas d'application obligatoire, pas de carte fidélité "physique" à gérer, seulement 5 à 10 secondes
- Avoir accès à tout son historique d'achats en seulement 2 clics.
- Voir les promotions en cours sur chaque ticket.
- Solution écologique !"

Rolls | Ticket + fidélité + avis google | 2022

"Nos clients adorent le concept! Ils apprécient les innovations limitant la consommation de papier ou emballage ou plastique et sont donc ravis de scanner le QR code à chacun de leur passage chez nous. En plus du côté pratique et écologique, ils sont toujours bouche-bée devant la technologie Billiv"

Contact

Mis à jour le 25/05/2023

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Editeur de solution numérique

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

79 Rue Notre-Dame des Champs, 75006 Paris - France
Paris
Ile-de-France

Date de création

29/09/2020

Taille

6 à 9 salariés

Périmètre d'intervention

Europe

Site internet

Vidéo de présentation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information