Retour à la recherche

APSYNET

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

Depuis 1996, Apsynet édite des progiciels dédiés à la gestion technique et administrative du patrimoine des entreprises et collectivités. La société a pour vocation de répondre au besoin croissant de connaître, gérer et optimiser le patrimoine de ces organisations. Apsynet propose une offre modulaire innovante, et adaptée à l’ensemble des besoins fonctionnels et opérationnels. Certifié Qualiopi, nous dispensons des formations.

Offre

Notre démarche part d’une ambition : accompagner nos clients le plus sûrement possible vers une gouvernance efficace de leurs ressources. Nous proposons plusieurs étapes allant de la maîtrise des opérations, jusqu’à l’alignement avec leurs objectifs stratégiques.
Nos solutions permettent de constituer une base d’informations partagée. Notre expertise facilite la communication et permet d'exploiter la synergie d’un travail collaboratif autour de la gestion des interventions, des contrats et des acquisitions...
Notre offre fonctionnelle et nos domaines de compétence s’articulent en 4 parties :
gestion des ressources matérielles; gestion des ressources immatérielles; gestion des moyens collaboratifs; gestion des services au personnel.

Nous proposons plusieurs solutions Saas et On Premise : LIRAO, GoRGPD, Service Support, Trombino, Ydentity, Apsynet DataCenter (gestion des services IT, gestion de Parc IT, gestion des biens).

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Gestion, traitement et analyse des données : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Dématérialisation des documents : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, fournisseur de solution

Gestion des ressources humaines

  • Système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, fournisseur de solution

Protection contre les risques

  • Gestion des données personnelles : développeur de solution, maintenance, fournisseur de solution

Mots-clés

  • accessibilité

  • accompagnement

  • application

  • associations

  • back-office

  • base de données

  • communication interne

  • comptabilité

  • conseil

  • données

  • données personnelles

  • gestion de la trésorerie

  • gestion des données

  • gestion des stocks

  • logiciel de comptabilité

Secteurs d'activités

  • Tous les secteurs

  • Transport et logistique

  • Autres activités de services

  • Commerce

  • Numérique, internet et télécommunications

Labels/Réseaux

Certifications :

Contact

ANNE LE LANDAIS

Mis à jour le 28/03/2023

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Editeur de solution numérique

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

5ter Rue Carpeaux, 78500 Sartrouville - France
Yvelines
Ile-de-France

Date de création

03/01/1996

Taille

10 à 19 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Vidéo de présentation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information