Retour à la recherche

APII

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

APII est une solution métier tout-en-un pour libérer l’esprit des architectes et des bureaux d’études : gestion des candidatures AO, pilotage et suivi de la rentabilité des projets, calendrier de facturation, prévisionnel de trésorerie, suivi des heures, congés et absences, reporting, export comptable.

Offre

Nous proposons aux architectes et bureaux d'études une solution métier tout-en-un sur la base d'abonnements Saas (en ligne) avec des forfaits modulables et sans engagement.

En parallèle, nous effectuons les mises en service, formation et intégration des données existantes en fonction de vos compétences et de vos besoins.

1 solution, 4 offres, des possibilités infinies : Offre Assistant : saisie des heures, notes de frais, congés; Offre Commercial* : gestion des sociétés/contacts, opportunités, devis; Offre Chef de projet* : centralisation des candidatures, pilotage de projets, suivi de commandes; Offre Dirigeant* : export des données comptables, reportings personnalisés, suivi de la trésorerie.

Chaque offre inclus la version du dessous (ex : l'offre chef de projet inclus l'offre Assistant + Commercial)

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, développeur de solution, conseil et stratégie

Gestion des ressources humaines

  • Système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) : accompagnement opérationnel, développeur de solution, fournisseur de solution

Mots-clés

  • cloud

  • expert-comptable

  • expérience client

  • gestion de la trésorerie

  • logiciel de gestion de projet

  • logiciel RH

Secteurs d'activités

  • Conseil, études et ingénierie

  • Bâtiment et construction

Références

Link acoustique | Mise en place d'une solution de suivi de rentabilité des projets et facturation d'avancement | 2023

Nous avons paramétré et mis en place un module candidature, configuré le système de factures de situations et développé la gestion dess factures de révision. La centralisation des données a permis des gains significatifs avec une meilleure vision de la trésorerie et du pilotage des projets.

Lien vers la référence

Studio Paz | Installation d'un module de gestion des échéances et suivi de rentabilité des projets. | 2022

Grâce aux fonctionnalités de saisies d'heures en version web ou mobile, Studio paz peut visualiser en temps réel les dérives projets pour une meilleure maitrise des coûts. L'aperçu des dates clés permet également d'augmenter la productivité.

Lien vers la référence

Territoires Landscape | Mise en place d'une solution de gestion de projets | 2021

Co-développement & mise en place d'une solution complète de gestion de projets incluant la saisie des heures, NDF ainsi que le pilotage de projets (planning de Gantt, suivi de rentabilité, décalage des paiements en cas de retard, ...) pour avoir une vue à 360 de la gestion d'entreprise.

Lien vers la référence

Contact

Baptiste RAVIER

Mis à jour le 30/06/2023

Création d'entreprise, Business développement / Stratégie commerciale digitale, Management, Infrastructure & Réseaux, Product Management, Enseignement / Education

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Editeur de solution numérique

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

159 Rue du Clos, 69480 Morancé - France
Rhône
Auvergne-Rhône-Alpes

Date de création

31/07/2020

Taille

1 ou 2 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Vidéo de présentation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information