APII
Activateur | Mis à jour le 04/12/2023
APII est une solution métier tout-en-un pour libérer l’esprit des architectes et des bureaux d’études : gestion des candidatures AO, pilotage et suivi de la rentabilité des projets, calendrier de facturation, prévisionnel de trésorerie, suivi des heures, congés et absences, reporting, export comptable.
Offre
Nous proposons aux architectes et bureaux d'études une solution métier tout-en-un sur la base d'abonnements Saas (en ligne) avec des forfaits modulables et sans engagement.
En parallèle, nous effectuons les mises en service, formation et intégration des données existantes en fonction de vos compétences et de vos besoins.
1 solution, 4 offres, des possibilités infinies : Offre Assistant : saisie des heures, notes de frais, congés; Offre Commercial* : gestion des sociétés/contacts, opportunités, devis; Offre Chef de projet* : centralisation des candidatures, pilotage de projets, suivi de commandes; Offre Dirigeant* : export des données comptables, reportings personnalisés, suivi de la trésorerie.
Chaque offre inclus la version du dessous (ex : l'offre chef de projet inclus l'offre Assistant + Commercial)
Prestations
Pilotage de l'entreprise
- Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, développeur de solution, conseil et stratégie
Gestion des ressources humaines
- Système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) : accompagnement opérationnel, développeur de solution, fournisseur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Link acoustique | Mise en place d'une solution de suivi de rentabilité des projets et facturation d'avancement | 2023
Nous avons paramétré et mis en place un module candidature, configuré le système de factures de situations et développé la gestion dess factures de révision. La centralisation des données a permis des gains significatifs avec une meilleure vision de la trésorerie et du pilotage des projets.
Lien vers la référenceStudio Paz | Installation d'un module de gestion des échéances et suivi de rentabilité des projets. | 2022
Grâce aux fonctionnalités de saisies d'heures en version web ou mobile, Studio paz peut visualiser en temps réel les dérives projets pour une meilleure maitrise des coûts. L'aperçu des dates clés permet également d'augmenter la productivité.
Lien vers la référenceTerritoires Landscape | Mise en place d'une solution de gestion de projets | 2021
Co-développement & mise en place d'une solution complète de gestion de projets incluant la saisie des heures, NDF ainsi que le pilotage de projets (planning de Gantt, suivi de rentabilité, décalage des paiements en cas de retard, ...) pour avoir une vue à 360 de la gestion d'entreprise.
Lien vers la référenceContact
Baptiste RAVIER
Mis à jour le 30/06/2023
Création d'entreprise, Business développement / Stratégie commerciale digitale, Management, Infrastructure & Réseaux, Product Management, Enseignement / Education
Contacter le conseiller par mailType de structure
Editeur de solution numérique
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
159 Rue du Clos,
69480
Morancé -
France
Rhône
Auvergne-Rhône-Alpes
Date de création
31/07/2020
Taille
1 ou 2 salariés
Périmètre d'intervention
France
Vidéo de présentation