Retour à la recherche

ANAV

Activateur | Mis à jour le 03/12/2024

ANAV est une solution de planification et suivi des temps à destination des TPE/PME du BTP et de l'industrie qui permet à ses clients de concilier performance et sérénité : - Anticiper leurs besoins en personnel - Simplifier la gestion des tâches - Maîtriser les temps de main-d'œuvre sur leurs projets

Offre

ANAV accompagne les TPE/PME du bâtiment et de l'industrie dans l'optimisation de la planification, de l'ordonnancement et du suivi des temps de travail.
ANAV est configuré selon le métier et les spécificités de l'entreprise puis intégré par l'intermédiaire d'un accompagnement, en présentiel, auprès des équipes. Une fois intégrée, le client bénéficie de l'ensemble des avantages proposées par la solution ANAV :
- Afficher l’occupation des différentes équipes de manière à anticiper les besoins en main-d'œuvre
- Optimiser la gestion du planning et faciliter la répartition des tâches aux équipes
- Simplifier la saisie des heures de travail à l'aide du numérique (pointage tablette ou smartphone)
- Assurer la rentabilité des projets à l'aide d'indicateurs (comparaison en direct des heures pointées avec les heures budgétées sur les opérations)
- Gagner du temps dans la gestion RH (validation des temps et préparation des variables fiches de paies)

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Gestion, traitement et analyse des données : accompagnement opérationnel, développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Numérisation des processus : accompagnement opérationnel, développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Gestion des ressources humaines

  • Système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) : développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Mots-clés

  • application

  • ateliers

  • capacité de production

  • communication

  • gestion des processus de production

  • gestion des ressources humaines

  • gestion du planning

  • organisation interne

Secteurs d'activités

  • Bâtiment et construction

  • Industrie et fabrication artisanale

Labels/Réseaux

Labels :

Références

ABC Agencement | Intégration ANAV chez ABC Agencement | 2021

"Les remontées d'heures en temps réel sont idéales pour savoir si nous avons bien débuté une affaire."

Lien vers la référence

Maleville | Intégration ANAV chez Malleville | 2023

"Depuis l’intégration d’ANAV aux Etablissements Maleville, une clarté sans précédent est de rigueur. Merci pour ce travail et ce savoir qui colle avec notre métier."

Lien vers la référence

SCCM ALP | Intégration ANAV chez SCCM ALP | 2023

"Une solution simple et efficace pour la gestion du planning et le suivi des heures de production."

Lien vers la référence

MakeProps | Intégration ANAV chez MakeProps | 2023

Intégration ANAV chez MakeProps, agence de développement informatique.

Lien vers la référence

Contact

Jean-Baptiste Caillot

Mis à jour le 03/12/2024

Co-fondateur I ANAV
Chez ANAV, nous proposons aux entreprises réalisant des projets sur-mesure une solution de planification leur permettant d'anticiper plus facilement leurs besoins en personnel, de simplifier la gestion des tâches et d'augmenter la maîtrise de leurs temps de main-d'œuvre.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Editeur de solution numérique

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

1260 Route de saint-franc, 73360 La-Bauche - France
Savoie
Auvergne-Rhône-Alpes

Date de création

26/11/2021

Taille

3 à 5 salariés

Périmètre d'intervention

Europe

Site internet

Vidéo de présentation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information