ANAV
Activateur | Mis à jour le 03/12/2024
ANAV est une solution de planification et suivi des temps à destination des TPE/PME du BTP et de l'industrie qui permet à ses clients de concilier performance et sérénité : - Anticiper leurs besoins en personnel - Simplifier la gestion des tâches - Maîtriser les temps de main-d'œuvre sur leurs projets
Offre
ANAV accompagne les TPE/PME du bâtiment et de l'industrie dans l'optimisation de la planification, de l'ordonnancement et du suivi des temps de travail.
ANAV est configuré selon le métier et les spécificités de l'entreprise puis intégré par l'intermédiaire d'un accompagnement, en présentiel, auprès des équipes. Une fois intégrée, le client bénéficie de l'ensemble des avantages proposées par la solution ANAV :
- Afficher l’occupation des différentes équipes de manière à anticiper les besoins en main-d'œuvre
- Optimiser la gestion du planning et faciliter la répartition des tâches aux équipes
- Simplifier la saisie des heures de travail à l'aide du numérique (pointage tablette ou smartphone)
- Assurer la rentabilité des projets à l'aide d'indicateurs (comparaison en direct des heures pointées avec les heures budgétées sur les opérations)
- Gagner du temps dans la gestion RH (validation des temps et préparation des variables fiches de paies)
Prestations
Pilotage de l'entreprise
- Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution
- Gestion, traitement et analyse des données : accompagnement opérationnel, développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution
- Numérisation des processus : accompagnement opérationnel, développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Gestion des ressources humaines
- Système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) : développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
ABC Agencement | Intégration ANAV chez ABC Agencement | 2021
"Les remontées d'heures en temps réel sont idéales pour savoir si nous avons bien débuté une affaire."
Lien vers la référenceMaleville | Intégration ANAV chez Malleville | 2023
"Depuis l’intégration d’ANAV aux Etablissements Maleville, une clarté sans précédent est de rigueur. Merci pour ce travail et ce savoir qui colle avec notre métier."
Lien vers la référenceSCCM ALP | Intégration ANAV chez SCCM ALP | 2023
"Une solution simple et efficace pour la gestion du planning et le suivi des heures de production."
Lien vers la référenceMakeProps | Intégration ANAV chez MakeProps | 2023
Intégration ANAV chez MakeProps, agence de développement informatique.
Lien vers la référenceContact
Jean-Baptiste Caillot
Mis à jour le 03/12/2024
Co-fondateur I ANAV
Chez ANAV, nous proposons aux entreprises réalisant des projets sur-mesure une solution de planification leur permettant d'anticiper plus facilement leurs besoins en personnel, de simplifier la gestion des tâches et d'augmenter la maîtrise de leurs temps de main-d'œuvre.
Type de structure
Editeur de solution numérique
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
1260 Route de saint-franc,
73360
La-Bauche -
France
Savoie
Auvergne-Rhône-Alpes
Date de création
26/11/2021
Taille
3 à 5 salariés
Périmètre d'intervention
Europe
Vidéo de présentation