Retour à la recherche

ADVISA

Activateur | Mis à jour le 13/09/2024

Des experts de l’e-commerce au service de votre performance. L’agence ADVISA conçoit des expériences e-commerce B2B et B2C sur les technologies leaders du marché. Conseil stratégique, design créatif, technologies transactionnelles et search marketing : nous conjuguons nos expertises au service de votre performance e-commerce.

Offre

we-commerce
Depuis 2002, nous n’avons de cesse d’accompagner les marques dans leur appropriation et leur utilisation du digital au service de leur business.
Au cours de ces années, Advisa s’est forgé une importante expérience de l’e-commerce, tant en B2C qu’en B2B.
Une expérience que nos experts mettent quotidiennement à profit pour optimiser l’efficacité de plateformes marchandes et maximiser le retour sur investissement pour nos clients.
Au fil de nos collaborations nous avons identifié et analysé les facteurs du succès d’un projet de vente en ligne.
Ceci nous a permis de structurer nos équipes pour répondre à chaque enjeu clé d’un projet : le conseil stratégique, le design d’expérience, le développement technologique, la maintenance applicative et le marketing d’acquisition et de fidélisation.

Prestations

Stratégie numérique

  • Plan d'action : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Diagnostic numérique : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie

Production et fabrication

  • Production numérique : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Communication et publicité

  • Référencement : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching
  • Publicité sur Internet : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching

Mots-clés

  • accompagnement

  • accroître ma visibilité

  • achat en ligne

  • acquisition de nouveaux clients

  • analyse de la concurrence

  • application

  • back-office

  • commerçant

  • commerce de détail

  • commerce de gros

  • communication

  • communication numérique

  • compétences numériques

  • conception de site web

  • site-e-commerce

Secteurs d'activités

  • Commerce

  • Industrie et fabrication artisanale

  • Santé et social

  • Autres activités de services

  • Tous les secteurs

Labels/Réseaux

Références

Schmidt Groupe | E-boutique responsive multi-langues | 2021

Un accompagnement mené en Agilité sur plusieurs années, permettant à la marque Schmidt de se déployer progressivement sur le marché international de l’e-commerce et de prendre le lead face à ses concurrents peu digitalisés dans ce domaine.

Lien vers la référence

Cuisinella | Création d'un site e-Commerce | 2022

Un accompagnement mené en Agilité sur plusieurs années et faisant suite au déploiement initial du site e-commerce de la marque Schmidt.

Objetrama | Amélioration continue d'un site e-Commerce | 2024

Optimisation du référencement naturel, version mobile pour smartphones et tablettes avec interface utilisateurs adaptative en RWD, maximisation du taux de transformation, gestion des demandes de devis, le tout relié à l’ERP existant.
Plateforme logicielle puissante et évolutive : Magento Enterprise.

PUMA France | Gestion de la plateforme e-commerce B2B et optimisations au service de la performance | 2015

Reprise de la plateforme et notamment les évolutions ergonomiques, fonctionnelles et technique réalisées au fil de l’eau permettant à la fois de répondre aux attentes du client tout en tenant compte du contexte, de la marque, de ses produits et des règles de gestion souhaitées par PUMA.

Contact

Stéphane Nimsgern

Mis à jour le 13/09/2024

Actuellement Directeur Général Associé chez Advisa, une agence digitale qui regroupe 32 experts de l'e-Commerce B2C et B2B sur des plateformes transactionnelles telles que : Adobe Commerce (Magento), Prestashop Drupal Commerce, Big Commerce et Shopify.
Mes compétences :
√ Management d'équipes
√ Conseil et Accompagnement Grands Comptes
√ Transformation digitale
√ UX : personas, architecture, parcours utilisateurs
√ Webmarketing : SEO, ASO, PPC (Google Adwords, Facebooks Ads, Linkedin Ads...)

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Entreprise de services numériques

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

32 Rue du Bassin d'Austerlitz, 67100 Hangenbieten - France
Bas-Rhin
Grand Est

Date de création

01/09/2014

Taille

20 à 49 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information