ADVISA
Activateur | Mis à jour le 13/09/2024
Des experts de l’e-commerce au service de votre performance. L’agence ADVISA conçoit des expériences e-commerce B2B et B2C sur les technologies leaders du marché. Conseil stratégique, design créatif, technologies transactionnelles et search marketing : nous conjuguons nos expertises au service de votre performance e-commerce.
Offre
we-commerce
Depuis 2002, nous n’avons de cesse d’accompagner les marques dans leur appropriation et leur utilisation du digital au service de leur business.
Au cours de ces années, Advisa s’est forgé une importante expérience de l’e-commerce, tant en B2C qu’en B2B.
Une expérience que nos experts mettent quotidiennement à profit pour optimiser l’efficacité de plateformes marchandes et maximiser le retour sur investissement pour nos clients.
Au fil de nos collaborations nous avons identifié et analysé les facteurs du succès d’un projet de vente en ligne.
Ceci nous a permis de structurer nos équipes pour répondre à chaque enjeu clé d’un projet : le conseil stratégique, le design d’expérience, le développement technologique, la maintenance applicative et le marketing d’acquisition et de fidélisation.
Prestations
Stratégie numérique
- Plan d'action : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
- Diagnostic numérique : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie
Production et fabrication
- Production numérique : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Communication et publicité
- Référencement : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching
- Publicité sur Internet : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching
Mots-clés
Secteurs d'activités
Labels/Réseaux
Labels :
Références
Schmidt Groupe | E-boutique responsive multi-langues | 2021
Un accompagnement mené en Agilité sur plusieurs années, permettant à la marque Schmidt de se déployer progressivement sur le marché international de l’e-commerce et de prendre le lead face à ses concurrents peu digitalisés dans ce domaine.
Lien vers la référenceCuisinella | Création d'un site e-Commerce | 2022
Un accompagnement mené en Agilité sur plusieurs années et faisant suite au déploiement initial du site e-commerce de la marque Schmidt.
Objetrama | Amélioration continue d'un site e-Commerce | 2024
Optimisation du référencement naturel, version mobile pour smartphones et tablettes avec interface utilisateurs adaptative en RWD, maximisation du taux de transformation, gestion des demandes de devis, le tout relié à l’ERP existant.
Plateforme logicielle puissante et évolutive : Magento Enterprise.
PUMA France | Gestion de la plateforme e-commerce B2B et optimisations au service de la performance | 2015
Reprise de la plateforme et notamment les évolutions ergonomiques, fonctionnelles et technique réalisées au fil de l’eau permettant à la fois de répondre aux attentes du client tout en tenant compte du contexte, de la marque, de ses produits et des règles de gestion souhaitées par PUMA.
Contact
Stéphane Nimsgern
Mis à jour le 13/09/2024
Actuellement Directeur Général Associé chez Advisa, une agence digitale qui regroupe 32 experts de l'e-Commerce B2C et B2B sur des plateformes transactionnelles telles que : Adobe Commerce (Magento), Prestashop Drupal Commerce, Big Commerce et Shopify.
Mes compétences :
√ Management d'équipes
√ Conseil et Accompagnement Grands Comptes
√ Transformation digitale
√ UX : personas, architecture, parcours utilisateurs
√ Webmarketing : SEO, ASO, PPC (Google Adwords, Facebooks Ads, Linkedin Ads...)
Type de structure
Entreprise de services numériques
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
32 Rue du Bassin d'Austerlitz,
67100
Hangenbieten -
France
Bas-Rhin
Grand Est
Date de création
01/09/2014
Taille
20 à 49 salariés
Périmètre d'intervention
France