ADUX REGIONS
Activateur | Mis à jour le 15/12/2023
Adux Régions (membre du réseau international AZERION) propose des solutions publicitaires digitales sur mesure, pour accompagner les TPE/PME en local : Des ad tech propriétaires (Azerion / THE RAMP ) reconnues et utilisées par les principaux acteurs du marché pub digital; des dispositifs pub tous formats (Mobile, display, native, vidéo instream/outstream, ….); un savoir faire réel au niveau de la diffusion (DSP/SSP propriétaires, atteintes des KPI variés, inventaires premium...
Offre
Créée en 2013, Adux Régions est l’entité du groupe Azerion dédiée aux régions.
Avec plus de 400 clients et plus de 600 campagnes gérées annuellement, l’expertise d’Adux Régions est réelle et reconnue par l’ensemble de ses partenaires…
Notre présence physique : Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Bretagne, Pays de La Loire, Grand Est, et Auvergne Rhône Alpes…
En nous appuyant sur des technologies propriétaires développées par les groupes AZERION, THE RAMP et DEMOTIVATEUR, et utilisées par la plupart des pros du secteur.
Nous proposons des campagnes publicitaires digitales sur tous les leviers, et de vous accompagner sur leurs mises en place et ainsi répondre à des problématiques de visibilité / notoriété / drive to store / achat online ...
Prestations
Communication et publicité
- Publicité sur Internet : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, fournisseur de solution
- Réseaux sociaux : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, fournisseur de solution
- E-mail marketing : conseil et stratégie, fournisseur de solution
- Référencement : conseil et stratégie, fournisseur de solution
- Stratégie de communication : conseil et stratégie
Mots-clés
Secteurs d'activités
Contact

Lionel MOTZIG
Mis à jour le 15/12/2023
2 Quai Fustel de Coulanges, 67000 Strasbourg
Ma mission est d'accompagner et conseiller les entreprises sur leur stratégie publicitaire digitale, et sur le suivi de leurs campagnes pour qu’elles puissent être visibles et efficaces.
Le but est de répondre au mieux aux objectifs de :
- Trafic sur site, ou trafic en magasin, drive to store
- Visibilité des offres commerciales, événements, portes ouvertes ..
- Développement de la notoriété et mise en avant de la marque auprès des bonnes personnes, au bon moment.

Type de structure
Entreprise de services numériques
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
27 Rue de Mogador,
75009
Paris -
France
Paris
Ile-de-France
Date de création
01/01/2013
Taille
3 à 5 salariés
Périmètre d'intervention
France