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AAC Innovation

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

Cabinet de conseil et de formations QUALIOPI, spécialisé dans la transformation numérique. Nous aidons les entreprises à innover dans leur communication et leur organisation. Conseils, Accompagnement et Mise en place de solutions marketing digital,eCRM pour améliorer la productivité, développer la visibilité et générer des leads. Notre méthodologie : diagnostic, co-création de plan d'actions et préconisation de solutions. Acculturation afin d'accompagner le changement et créer de l'adhésion.

Offre

Accompagnement dans la définition et la réalisation de leurs actions digitales (crm, site internet, prospection digitale, automatisation et dématérialisation des process, ...). Expression de besoin et écriture de cahiers des charges , formalisation, accompagnement pour mettre en place un système d’information fluide (  stratégie d'acquisition de prospect  qualifiés, fichiers clients centralisé (CRM) en passant par la facturation jusqu’au service  client (la fidélisation et la satisfaction client ) De la réflexion stratégique en passant par la mise en œuvre  de solutions informatiques et des leviers du webmarketing (référencement naturel, référencement payant, site internet, boutique en ligne réseaux sociaux, display, etc.). 
Pour faire face à la multitude de solutions existantes et de leurs coûts, j’établis avec VOUS  ET VOS COLLABORATEURS
#accompagnement #conseils #confiance #pragmatisme #concret #accélérer #formACTIONS

Prestations

Communication et publicité

  • Publicité sur Internet : fournisseur de solution
  • Réseaux sociaux : fournisseur de solution
  • E-mail marketing : fournisseur de solution

Pilotage de l'entreprise

  • Numérisation des processus : fournisseur de solution
  • Dématérialisation des documents : fournisseur de solution
  • Stockage des données en ligne (cloud) : fournisseur de solution
  • Relation avec les partenaires et fournisseurs : fournisseur de solution

Développement commercial

  • Gestion de la relation client : fournisseur de solution
  • Site e-commerce : fournisseur de solution
  • Solutions de paiement : fournisseur de solution

Gestion des ressources humaines

  • Recrutement : fournisseur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • accroître ma visibilité

  • acquisition de nouveaux clients

  • aides financières

  • base de données

  • communication numérique

Secteurs d'activités

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Education et formation

Labels/Réseaux

Références

VRIGNON CONSTRUCTION | Digitalisation des process | 2018

Notre accompagnement :
Formalisation des besoins, écoute du dirigeant et des collaborateurs afin de récolter les besoins spécifiques à chaque poste et également de créer de l’adhésion au projet.
Aide au choix de la solution
Pilotage du projet, assistance à la maitrise d’ouvrage et relation avec l’éditeur choisit
Accompagnement à la recherche de financement, dossier et relation Pays de la Loire
Mise en place d’une solution CRM sur mesure interfacé avec leur logiciel de gestion (ERP) GIMI, automatisation des processus métier & assistance à la maîtrise d’ouvrage transformation digitale.
Avoir une vue à 360° sur les dossiers
Mesurer la productivité
Augmenter la satisfaction des clients et la qualité de leur service
Automatiser les courriers et les relances
Passer d’une approche de traitement traditionnelle à l’automatisation des process via des worlflows

Lien vers la référence

Atlantique Industrie | Digitalisation des porcess mise en place CRM ERP | 2019

Notre accompagnement :
Écoute et formalisation des besoins de tous les services, y compris la direction
Atelier d’expression et d’intelligence collective d’établir un cahier des charges
Accompagnement et pilotage du projet, assistance à la maitrise d’ouvrage et relation avec les fournisseurs
Conseils et accompagnement aux choix de la solution (rdv avec les fournisseurs, démonstrations…)
Pilotage du déploiement avec les équipes des prestatires, création de groupe réfrents dans l’entreprise
Accompagnement à la recherche de financement, dossier et relation avec la région Pays de la Loire
Formation culture numérique, accompagnement pour une période d’adaptation sur poste de travail
Leurs besoins :
L’identification des besoins et la définition des objectifs et mise en place d’un ERP.
Avoir une vue à 360° sur les dossiers.
Centraliser les données client/ chantier/ suivi/ gestion de projets/ facturation
Augmenter la satisfaction des clients et la qualité de leur service
Mettre en place une gestion commerciale fluide adaptée aux commerciaux et techniciens en mobilité
Passer d’une approche de traitement traditionnelle à l’automatisation des process via des worlflows
Créer l’adhésion à la nouvelle solution et engager les collaborateurs a etre proactif

Lien vers la référence

LA TOQUE PARTAGÉE | digitalisation des process mise en place d'un CRM et emailing et dossier de financement | 2020

Notre accompagnement :
Mettre en place une solution complète afin de répondre de façon qualitative aux exigences et aux demandes clients, acheter à un meilleurs prix en privilégiant la qualité des produits, améliorer ses procédures pour simplifier le quotidien administratif et de production. A partir de ce constat, nous avons accompagné Cécile MatIgNon et ses équipes dans leur transformation digitale. Nous avons écouter, conseiller, formaliser les demandes . Nous avons rédiger un cahier des charges fonctionnel pour mettre en place une solution complète en adéquation avec les besoins et répondants aux problématiques spécifiques de leur entreprise.
Mise en place d’un ERP connecté au logiciel de gestion de la relation client ( CRM) personnalisé et respectant leurs process.
Écoute et formalisation des besoins de tous les acteurs , y compris la direction
Atelier d’expression et d’intelligence collective d’établir un cahier des charges précis faire un appel d’offre auprès des éditeur de logiciel
Accompagnement et pilotage du projet, assistance à la maitrise d’ouvrage et relation avec les fournisseurs
Conseils et accompagnement aux choix de la solution ( rdv avec les fournisseurs, démo )
Accompagnement à la recherche de financement , dossier et relation avec la région pays de la loire .
Formation culture numérique, Accompagnement sur poste de travail
Leurs besoins :
Gérer la production : fiches techniques des produits vendus, commandes aux fournisseurs et prestataires, matériel à réserver,
Planifier le personnel & extras, planning du staff et des livraisons sur l’événement.
Générer les commandes aux fournisseurs selon les fiches techniques,
Générer les feuilles de routes sur mesure, fiches techniques…
La solution devra gérer les commandes de matières premières, les ressources matérielles et gérer les ressources humaines pour la prestation. Gagner un temps précieux et optimisez vos ressources !

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Contact

jamie HSSINI

Mis à jour le 09/09/2022

3 Promenade de l’Amiral Lafargue, 85100 Les Sables-d'Olonne

CRM
ERP
Marketing digital
expressions de besoins digitalisation du système d'informations
automatisation des process pour un gain de temps
Formatrice culture numérique
accompagnement aux changements et adhésion
Aide aux financement et subventions

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Agence de communication, marketing

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

RUE ISAAC NEWTON, 85109 les sables d’olonne - France
Vendée
Pays de la Loire

Date de création

05/12/2018

Taille

3 à 5 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

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