Retour à la recherche

3CGEST

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

une équipe de 5 personnes à votre écoute pour vous faire Bénéficiez d’un gain de temps, d’efficacité et de crédibilité  auprès de vos clients et partenaires, en vous dotant des logiciels adaptés à votre activité et à vos besoins :  les bons outils avec la meilleure façon de les utiliser.

Offre

suivi des échéances clients, fournisseurs, génération du fichier xml pour création des virements.
Bénéficiez d’un gain de temps, d’efficacité et de crédibilité 
auprès de vos clients et partenaires,
en vous dotant des logiciels adaptés votre activité et à vos besoins : 
les bons outils avec la meilleure façon de les utiliser.

Avec son expérience dans les TPE et PME, Christophe OHREL et son équipe pourront trouver la meilleure solution pour vous.
Grâce aux certificats d’excellence “centre partenaire expert EBP” et à notre agrément formateur,
bénéficiez de services de qualité et d’une possibilité de prise en charge du coût de la formation par votre OPCO.

Prestations

Développement commercial

  • Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel, développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Pilotage de l'entreprise

  • Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, développeur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Interconnexion de systèmes informatiques : développeur de solution, intégrateur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • acquisition de nouveaux clients

  • application

  • base de données

  • bureautique

  • bâtiment

  • cahier des charges

  • caisse enregistreuse

  • commerce de détail

  • commerce de gros

  • commerçant

  • comptabilité

  • conseil

Secteurs d'activités

  • Commerce

  • Bâtiment et construction

  • Autres activités de services

Labels/Réseaux

Certifications :

Références

SAWIKO France | MISE EN PLACE ET MAINTENANCE DU LOGICIEL DE GESTION ET DE COMPTABILITE | 2012

mise en place et maintenance d'un ERP en réseau 16 postes. Saisi des documents de ventes et de facturation.
saisie des document d'achats , préparation de la facturation fournisseurs.
suivi des échéances clients, fournisseurs, génération du fichier xml pour création des virements.

Lien vers la référence

Contact

Christophe OHREL

Mis à jour le 02/05/2023

Depuis 2003 je dispensé des formations et j'accompagné des entreprises dans la numérisation de leur gestion commerciale, de leur comptabilité.
Moi même dirigeant de plusieurs structures j'ai une belle vision des outils à mettre en place pour optimiser la relation client.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Entreprise de services numériques

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

12 Rue Dietrich, 67210 Obernai - France
Bas-Rhin
Grand Est

Date de création

01/07/2012

Taille

3 à 5 salariés

Périmètre d'intervention

Région

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information