Cyrus Conseil, "On a franchi un pas de géant"

Témoignage | Publié le 27 avril 2018 | Mis à jour le 01 août 2023

Nadège Audifax, DRH de Cyrus Conseil, nous décrit le "pas de géant" franchi par son entreprise avec l'adoption d'outils numériques pour les ressources humaines et la relation client. Un gain de productivité considérable pour les collaborateurs, qui peuvent désormais se concentrer sur des tâches à haute valeur ajoutée.

Ce cabinet de conseil en organisation patrimoniale et solutions d’investissement a déployé plusieurs solutions numériques, avec l'aide d'un cabinet de conseil en stratégie digitale qui les a accompagné tout au long de leur processus de transformation.

Le cabinet a mis en place un outil pour faciliter le recrutement. La solution a permis de gagner un temps considérable dans la gestion des recrutements et a offert une meilleure visibilité des offres d'emplois pour l'extérieur.

Des solutions d'automatisation des tâches répétitives ont ensuite été déployées qui ont permis aux salariés de se recentrer sur des tâches à plus haute valeur ajoutée.

Le cabinet envisage maintenant de se doter d'un outil de gestion de la relation-client.

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